Galadrielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comment monter un féca

Aller en bas

Comment monter un féca Empty Comment monter un féca

Message  Invité Mar 16 Sep - 17:18

comme tout le monde le sait agenesse est féca, pour bien monter rien de plus simple.

tu ne monte que l'intelligence jusqu'a 200 environ parchotte si tu veut monter plus vite!!!
ensuite tout en vitalité et voilà !!!

les sorts

Monter d'abord le bouclier de terre (rang 5) histoire de se faire des bouftous à foison.
Ensuite le bouclier incandescent (rang 5) pour pouvoir aller faire un tour sur l'île des wabbits ou des prespics histoire d'avoir la panoplie.
puis viens le bouclier d'eau (rang 5) très utile contre les mobs à l'est du temple féca en amakna (je sais plus le nom désolé)
puis vient le bouclier d'air (rang 5 ) pour aller taquiner le tofu ainsi que les dragon cochon qu'on pourra soloter a 1 contre 4 sans subir le moindre dégats le pied quoi !!!
ensuite monter l'offensif je conseil de monter attaque naturelle (rang 5) la nuageuse est trop aléatoire pareil pour foudroiement pas besoin de le monter !!! (c'est mon avis !!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monter un féca Empty Re: Comment monter un féca

Message  Invité Mar 16 Sep - 18:30

A quoi cela sert de monter la vitalité ? o_O

Le temps qu'un Féca ait 200 intelligence il sera déjà HL et donc une bonne panoplie avec de la vitalité et des résistances ^^

Bref j'aurai même trouvé beaucoup plus utile de faire parchoter à 101 Itelligence et Sagesse et faire 250 Int reste en sagesse lal ^^
Ce qui est MEGA GIGA utile pour virer des PA et PM avec Féca car un Féca soyons franc ça tape rien sauf vers le 15x ou il égalise +- avec les autres races de frappe (Eca Sram Iop ---> "TERRE" et Sadi fin bof Sadi :p)

Aller si tu pouvais développer ton conseil ^^

Bye =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monter un féca Empty Re: Comment monter un féca

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:59

je vous ferai un topic expres sur comment monté les feca Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monter un féca Empty Re: Comment monter un féca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser